Des contradictions décelées dans les témoignages d’Amber Heard

Au cours des dernières heures, de nouveaux détails ont émergé sur le cas du duo de célébrités controversé d’Hollywood, Johnny Depp et Amber Heard, qui pourrait changer l’équation en faveur de la star de Pirates des Caraïbes.

Dans une nouvelle plainte en diffamation déposée par l’ancien couple devant un tribunal de Virginie, les avocats de Depp ont tenté de remettre en question les allégations d’abus de l’héroïne Aquaman mardi.

Les avocats ont également présenté à la justice un couteau que Heard avait donné à la star de la série de films Pirates des Caraïbes de 2012, ainsi qu’une lettre d’amour qu’elle lui avait écrite.« C’est le couteau que vous avez donné à l’homme qui se saoule et devient violent envers vous? L’actrice a répondu: « C’est le couteau que je lui ai donné en cadeau, oui », ajoutant qu’elle ne pensait pas qu’il allait la poignarder.

Des mots d’amour

Alors que l’avocat de Depp lisait des paragraphes d’un journal intime, Heard a déclaré que le couple l’avait gardé pour partager des phrases d’amour.

Heard a écrit en mai 2015, deux mois après que Depp ait subi une blessure au doigt à la suite d’un jet d’une bouteille sur lui, « Le véritable amour ne concerne pas seulement la folie de la passion ou le choix de la sécurité de la paix, il s’agit des deux. »« Je veux encore, peut-être plus que jamais, te dévorer et te goûter », a-t-elle déclaré.

Dans un autre extrait après sa lune de miel en juillet 2015 sur l’Orient Express, Heard a déclaré qu’elle « ne peut pas imaginer une lune de miel plus merveilleuse », ajoutant: « Je t’aime de plus en plus chaque jour qui passe. »

Dans un témoignage précédent, l’actrice a déclaré que Depp était devenu violent envers elle à ce moment-là. Elle a également ajouté lors de l’audience de lundi que son ex-mari l’avait plaqué contre le mur et avait enroulé une chemise autour de son cou pendant son voyage de noces.

Un mois plus tard, Heard écrivait que Depp était « la pierre angulaire de sa vie, de son cœur et de tout ce qu’elle a ».« Tu es ma vie. » Je déteste quand nous nous battons. Je déteste te blesser. Je t’aime plus que toute autre chose. »

Partager
error: Content is protected !!