Célébration de la nomination d’Amel Mokhtar à la tête de la Maison du Roman
En présence d’un grand nombre d’écrivains, de romanciers, de journalistes et de cadres du ministère des Affaires culturelles, la bibliothèque de Béchir Khraief a célébré, mardi 7 juin, la nomination de la romancière et journaliste Amel Mokhtar à la tête de la Maison du Roman.
Dans un discours prononcé à cette occasion, Mme. Mokhtar a souligné que l’un de ses projets futurs les plus importants à la tête de cette institution est de donner aux jeunes écrivains et romanciers la possibilité de trouver leur chemin et de présenter leur travail et de leur donner une place importante dans le domaine littéraire créatif en Tunisie ainsi que de travailler sur plus de rayonnement des écrivains tunisiens à la maison du Roman et à l’étranger.
Amal Mokhtar est une écrivaine, romancière et journaliste diplômée de la Faculté des Sciences de Tunis en 1987. Elle a écrit plus de 10 livres entre romans, collections et livres de groupe, et est également membre de l’Union des écrivains tunisiens depuis 1994 et membre de l’Union des journalistes depuis 1988.