Camille Vasquez obtient une promotion grâce à Depp

Camille Vasquez, l’avocate qui a représenté Johnny Depp dans son procès en diffamation contre Amber Heard, a été promue associée de son cabinet d’avocats, Brown Rudnick, a annoncé mardi le cabinet.

« Historiquement, nous avons réservé cette annonce pour la fin de l’année. Mais la performance de Camille lors du procès de Johnny Depp a prouvé au monde qu’elle était prête à passer à l’étape suivante maintenant », a déclaré William Baldiga, président et chef de la direction de Brown Rudnick, dans un communiqué de presse.

Vasquez s’est distinguée dans le procès par son style de questionnement – tantôt réservé, tantôt agressif.

Elle a guidé Depp à travers son témoignage pendant plusieurs jours à la barre des témoins au palais de justice de Fairfax, en Virginie.

Avec Heard à la barre durant les derniers jours du procès, Vasquez l’a martelée à plusieurs reprises avec des questions suggérant qu’elle était une menteuse et avait inventé des scénarios dans lesquels elle alléguait que Depp l’avait agressée. Et dans les plaidoiries finales, Vasquez a suggéré que Heard se soit parjurée et ait dit aux jurés de ne pas la croire.

Les scènes sont devenues virales sur TikTok et Twitter, où Vasquez a gagné un public de fans. Son approche a finalement fonctionné sur le jury, qui est arrivé à un verdict qui a fortement favorisé Depp.

Partager
error: Content is protected !!