Bilel Miled a frôlé la mort
Frère de l’animatrice radio Jihen Miled et rédacteur en chef de l’émission Labes Show, Bilel Miled, écrit un long statut sur l’un de ses comptes des médias sociaux pour informer ses followers qu’il avait frôlé la mort un certain jeudi 26 mai 2022.
Cette date restera graver à jamais dans sa mémoire, cette date aurait pu être son dernier jour sur terre après un accident de voiture où son véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de s’arrêter.
Il se rappelle sa course contre la montre pour travailler, pour gagner plus d’argent alors que la vie vaut la peine d’être vécue autrement.
Durant 17 jours, il est resté en réanimation à l’hôpital Mongi Slim à la Marsa où il a été opéré durant 8 heures. Après cela, il a été transféré dans une clinique à Cité Ennasr pour passer encore cinq jours en réanimation.
Après cet accident sa vision de la vie a totalement changé. Dans son message, il a remercié sa famille et toutes les personnes qui ont pris soin d’appeler pour avoir de ses nouvelles.
Hanen Chograni n’a pas manqué de poster une photo qui la réunit avec Bilel Miled pour lui souhaiter un bon rétablissement.
Son beau-frère Naoufel Ouertani a tenu à rassurer ses followers après une semaine difficile.