Première interview d’Amber Heard après son procès en diffamation
Amber Heard a déclaré que son comportement pendant sa relation avec Johnny Depp était « méconnaissable » lors de sa première interview accordée depuis la fin du procès en diffamation contre Depp.
Au cours de l’interview avec Savannah Guthrie de l’émission « Today », Heard a été interrogée sur les déclarations faites par les avocats de Depp, Camille Vasquez et Benjamin Chew, dans une interview avec Guthrie la semaine dernière, dans laquelle ils ont suggéré que Heard avait perdu son procès parce qu’elle n’assumait aucune responsabilité de ses actes.
« J’ai dit et fait des choses regrettables tout au long de ma relation. Je me suis comportée de manière horrible, méconnaissable pour moi-même , tellement de regrets », a déclaré Heard en réponse.
« J’ai parlé librement et ouvertement de ce que j’ai fait. Le langage horrible, être poussé au point de ne pas connaître la différence entre le bien et le mal. Je continuerai toujours à avoir l’impression de faire partie de cela, de l’autre moitié de cette relation, et c’était moche. »
Heard a continué à dire que sa relation avec Depp pouvait être « belle » mais qu’elle était aussi « très toxique ». « Nous étions affreux l’un envers l’autre. J’ai fait beaucoup d’erreurs. Beaucoup d’erreurs. Mais j’ai toujours dit la vérité », a-t-elle déclaré.
L’émission « Today » a rapporté que Heard et ses avocats prévoient de faire appel du verdict dans le procès en diffamation, qui a jugé Johnny Depp et Amber Heard responsables de diffamation l’un contre l’autre.
Depp a reçu 15 millions de dollars en dommages-intérêts après qu’un jury a conclu que Heard l’avait diffamé dans un éditorial du Washington Post.
Depp a également été jugé responsable de diffamation contre Heard, le jury accordant à la star de « Aquaman » 2 millions de dollars de dommages et intérêts.