Cameron Diaz une mule transportant de la drogue

Cameron Diaz s’est souvenue d’avoir été « une mule » pour transporter de la drogue dans les années quatre-vingt-dix, quelques semaines seulement avant que sa carrière d’actrice ne décolle avec un rôle de femme de premier plan dans le blockbuster comique et fantastique The Mask.

Cela survient alors que l’actrice de 49 ans est sur le point de revenir sur grand écran après une pause de huit ans, se préparant à jouer aux côtés de Jamie Foxx dans la comédie bien nommée Back In Action.

Repensant aux débuts de sa carrière, l’actrice était un mannequin en difficulté à Paris, avant d’obtenir un emploi où elle « était une mule transportant de la drogue au Maroc ».

S’exprimant sur le podcast Second Life, Cameron a expliqué qu’elle avait rassemblé suffisamment d’argent pour déménager à Paris et poursuivre le mannequinat – mais qu’elle n’avait pas eu de chance de trouver un emploi là-bas.

Elle a expliqué à l’animatrice de podcast Hillary Kerr: « J’y étais une année complète et je n’ai pas travaillé un jour. Je ne pouvais pas trouver un emploi pour sauver ma vie. Ensuite, j’ai eu un emploi mais, vraiment, je pense que j’étais une mule transportant de la drogue au Maroc – je jure devant Dieu. »

Cameron a admis qu’elle n’était pas au courant qu’elle transportait des substances illégales jusqu’à son arrivée à l’aéroport, et a commencé à paniquer en le réalisant.

Poursuivant: « C’était au début des années quatre-vingt-dix et ils m’ont donné une valise verrouillée qui contenait mes « costumes ».« Je suis cette fille blonde aux yeux bleus au Maroc. Je porte des jeans déchirés et des bottes compensés, les cheveux lissés – c’est vraiment dangereux.

Je leur ai dit : « Je ne sais pas, ce n’est pas à moi, je n’ai aucune idée de que c’est ». C’est le seul emploi que j’ai obtenu à Paris. »

Évitant au moins dix ans de prison pour trafic de drogue, Cameron a laissé la valise avec des fonctionnaires à son retour en France, citant cela comme le premier et le dernier emploi qu’elle avait à Paris.

Partager
error: Content is protected !!