Des entrées par effraction au manoir du Prince Harry et de Meghan Markle

La maison du prince britannique Harry et de son épouse américaine, Meghan Markle, a été sujet à des entrées par effraction par des intrus lors de deux incidents distincts en mai dernier, a révélé un rapport de presse.

La distance temporelle entre les deux incidents au domicile du prince Harry et de son épouse Meghan Markle en Californie était inférieure à deux semaines, a rapporté le journal britannique The Sun.

Avec ces incidents, le nombre d’incidents de sécurité liés à la maison du couple est passé à 6 au cours des 14 derniers mois, ce qui a incité la police à intervenir.

Harry et Megan vivraient avec leurs enfants dans un manoir de 14 millions de dollars à Montecito, en Californie, après avoir abandonné leur devoir royal en Grande-Bretagne et l’avoir quitté en 2020.

La police du comté de Santa Barbara, où se trouve Montecito, a envoyé une patrouille à la maison le soir du 19 mai, alors que le couple célébrait son anniversaire de mariage, après un appel du couple au sujet d’un intrus, a déclaré le journal.

Aucun autre détail n’a été donné sur l’incident de sécurité.

Partager
error: Content is protected !!