Les prédications de Leila Abdellatif pour le Liban
La célèbre voyante libanaise Leila Abdellatif a posté de nouvelles prédictions sur les réseaux sociaux rappelant ses visions suite à l’explosion du port de Beyrouth, qui a tué des centaines de civils.
Dans un épisode avec le journaliste Tony Khalifa à travers son émission sur les réseaux sociaux, suivi de (Ahdeth net), Leila a souligné que le Liban entre dans une phase très difficile, et que le président de la République, le général Michel Aoun, prendra des positions qui surprendront tout le monde, en disant: « Beyrouth restera parce que Beyrouth ne meurt pas. »
Elle a ajouté: « Le Liban assistera à la visite de présidents arabes et étrangers dans la prochaine étape, y compris le président Al-Sissi, comme elle m’attend à la visite de Macron à Beyrouth.
Elle voit aussi un grand nombre de navires de guerre de plusieurs grandes puissances dans les eaux territoriales libanaises.
Les décisions qui seront prises par le président libanais surprendront les alliés et les opposants. Elle ajoute que le dollar augmentera surtout au mois de septembre.
Saad Hariri sera l’homme de la situation. Il sera capable de gérer la période de transition.
Abdellatif ne voit pas de catastrophes comme celles de l’explosion du port de Beyrouth, cependant, elle voit beaucoup de sang couler.
En ce qui concerne une éventuelle guerre civile, elle expose l’éventualité d’une guerre avec Israël mais qui sera très brève.