Première apparition officielle du Prince Al Hussein bin Abdullah II et de sa fiancée Rajwa Al Saif

Lors de leur première apparition officielle après les fiançailles, le prince Al Hussein bin Abdullah II a accompagné sa fiancée, Rajwa Al Saif, au pavillon des collections de Sa Majesté le roi fondateur Abdallah Ier et au bureau du roi albanais, accompagné de son oncle Hassan bin Talal.

Leur look n’était pas seulement le centre d’intérêt de tout le monde sur les médias sociaux, mais aussi un lien d’espoir qui a attiré l’attention, car il portait une signification émotionnelle distinctive!

Le prince Al Hussein bin Abdullah II a partagé une photo de lui avec sa fiancée, Rajwa al-Saif et son oncle al-Hassan bin Talal, alors qu’il visitait le pavillon des biens du roi fondateur et le bureau du roi albanais à la Cour royale hachémite, commentant: « Il n’y a personne de plus capable que mon oncle Hassan pour parler de l’histoire de notre chère Jordanie et de notre héritage hachémite. Une visite avec Rajwa dans le pavillon des biens du roi fondateur et le bureau du roi albanais à la cour royale hachémite aujourd’hui.

Partager
error: Content is protected !!