Première déclaration médiatique de Meghan Markle après le décès de la reine Elizabeth II
Pour la première fois après la mort de la reine Elizabeth, Meghan Markle a rompu son silence lors d’une interview avec Variety dans laquelle elle a parlé de cette période difficile et de la tristesse qu’elle ressentait à la nouvelle de la mort de la reine. Voici tous les détails.
« Je suis vraiment reconnaissante d’avoir pu être aux côtés de mon mari, le prince Harry, dans cette période difficile pour le soutenir », a déclaré Meghan Markle avec ces mots, notant que la mort de la reine était très complexe et difficile.
Dans cette interview, Meghan Markle a également noté que son mari, le prince Harry, était de nature positive et que même à la mort de la reine, il avait déclaré: « Elle est maintenant avec son mari, le prince Philip. »
Meghan Markle a décrit la reine Elizabeth comme un brillant exemple de femmes leaders et qu’elle est très reconnaissante pour le temps qu’elle a passé avec la reine avant sa mort.
Dans cette interview, elle s’est également rappelée le premier jour où elle a rencontré la reine Elizabeth, en disant: « Je me sentais spéciale et je me sens toujours chanceuse d’avoir connu la reine. »
En ce qui concerne le cours de sa vie et le prince Harry après la mort de la reine, elle a déclaré: « Nos yeux sont tournés vers l’avenir, les moments difficiles de la vie nous font réfléchir davantage à ce sur quoi nous voulons dépenser notre énergie, alors nous nous concentrons sur notre projets et nos propres vies. »