Rotana suspend son contrat avec Sherine Abdel Wahab
La carrière de Sherine Abdel Wahab a été affectée depuis sa récente crise et son séjour dans un hôpital psychiatrique, ce qui a conduit à des négociations entre elle et Rotana en raison d’engagements artistiques qu’elle n’a pas pu respecter en raison de son état de santé.
Enfin, Rotana Music Production a résilié son contrat avec Sherine, conclu en 2019, après avoir violé l’une de ses conditions, sans aucun désaccord entre les parties.
Hossam Lotfy, le conseiller juridique de Sherine, a déclaré dans l’une des émissions qu’un accord à l’amiable avait été conclu avec Rotana et qu’ils s’étaient mis d’accord sur des alternatives pour s’engager à enregistrer des chansons avec son agent, soulignant que la société souhaitait poursuivre sa coopération avec l’artiste égyptienne.
Lotfy a expliqué que la société a décidé de conclure un nouveau contrat à l’avenir, en disant: « Nous apprécions grandement la volonté de Rotana de poursuivre sa collaboration avec l’artiste dans l’intérêt de toutes les parties.
Sherine continuera à collaborer avec Rotana, une entreprise respectée, qui soutient ceux qui signent des contrats avec elle. »
Il convient de mentionner que le contrat entre Sherine et Rotana prévoit l’enregistrement et la sortie de deux albums, en plus de la reprise de 3 concerts, car elle n’a jusqu’à présent sorti que 4 chansons en 3 ans.