Basma Wahba possède des enregistrements et connait la vérité sur Sherine et Hossam

La journaliste égyptienne Basma Wahba a révélé qu’elle connaissait les secrets de la crise que traverse la chanteuse Sherine Abdel Wahab.

Basma Wahba, lors de déclarations à l’émission « ET en arabe », a affirmé qu’elle n’aimait pas dévoiler les détails de ses relations avec ses proches à travers ses programmes, soulignant qu’elle avait de nombreux enregistrements audio de Sherine mais ne les a pas montrés.

Wahba considérait Sherine comme une victime et explique que c’est une personne bien. La journaliste déclare que la chanteuse égyptienne a abusé de l’utilisation de sédatifs.

Wahba a ajouté qu’elle ne parlera pas davantage de la situation de l’artiste.

Sur Hossam Habib, elle a déclaré: « Il n’est pas ce que les gens pensent de lui, s’il me permet de parler à son nom, je le ferai, je connais son histoire et ce qu’elle contient et je ne pourrai pas parler parce que je n’en ai pas la permission. « Il a dit ou fait quelque chose qui a rendu Sherine triste, mais il n’est pas accro. »

La journaliste conseille Sherine Abdel Wahab de changer d’air et de quitter l’Egypte pour reprendre ses forces.

Basma Wahba a aussi dénoncé les déclarations de Mohamed Abdel Wahab, frère de l’artiste, qui a révélé plusieurs affaires liées à sa vie privée.

Partager
error: Content is protected !!