Dina Hayek émue suite un appel téléphonique de sa mère
L’artiste libanaise Dina Hayek a parlé dans l’émission « + 18 » sur Al-Jadeed TV, des détails des premiers moments où elle a découvert qu’elle avait une maladie grave, et de la façon dont elle en a informé sa famille, notant qu’elle s’efforçait de le leur cacher.
Dina Hayek est apparue dans l’émission télévisée présentée par la journaliste Rabaa Al-Zayat dans un look blanc et une perruque noire, après avoir déclaré que ses cheveux étaient tombés à cause de la chimiothérapie.
Hayek, 42 ans, a déclaré que le médecin l’avait informée de son cancer alors qu’elle conduisait, où il s’était assuré de diverses manières de la rassurer, puis elle avait commencé le traitement à l’insu de ses parents, en particulier de sa mère, avec qui elle entretient une relation exceptionnelle.
Dina Hayek n’a pas retenu ses larmes qui ont coulé après un appel téléphonique de sa mère, qui a parlé de ses sentiments et de la façon dont elle a découvert que sa fille avait un cancer, soulignant qu’elle sentait que quelque chose n’allait pas bien.