Doria Ragland fait ses débuts sur le petit écran
La famille et les amis du prince Harry et de Meghan devraient apparaître devant la caméra et être interviewés dans le cadre de leur nouvelle émission Netflix, a-t-on rapporté.
Le programme, intitulé « Harry & Meghan », devrait arriver sur le géant du streaming le mois prochain.
On s’attend à ce que la série de six épisodes comprenne des entretiens avec des personnes proches du couple, ainsi que des historiens et des commentateurs culturels, rapporte le Telegraph.
La mère de Meghan Markle, Doria âgée de 66 ans, est connue pour être particulièrement proche de sa fille et de son gendre, et joue un grand rôle dans la vie de ses petits-enfants, Archie et Lilibet.
Mme Ragland, qui parle rarement en public, pourrait faire ses débuts à la télévision dans le programme, qui devrait donner aux Sussex l’occasion d’expliquer pourquoi ils se sentaient obligés de quitter le Royaume-Uni.
Doria était le seul membre de la famille de Meghan à assister au mariage royal en 2018 et a été photographiée en train de discuter avec le roi Charles à la chapelle St George avant la cérémonie.
Contrairement au père de Meghan, Thomas Markle, Doria parle rarement de sa fille en public, mais les fans de Sussex sont susceptibles de la voir un peu plus car la série Netflix se concentre sur leur vie à Los Angeles, dans laquelle elle joue un grand rôle.