Zubaida Tharwat avait rencontré Pelé au Koweït
La légende du football brésilien Pelé est décédée hier, à l’âge de 82 ans, après une longue lutte contre le cancer du côlon. Le monde a perdu l’une de ses légendes les plus importantes de l’histoire, après le décès de l’autre légende argentine Diego Armando Maradona.
À l’occasion de son départ, nous rappelons l’une des occasions qui l’ont réuni avec l’artiste Zubaida Tharwat, qui a mentionné dans une émission de télévision en 2005, qu’elle l’avait rencontré lors d’un concert au Koweït dans les années soixante-dix du siècle dernier, et parce que le football n’était pas l’une de ses priorités, elle n’a pas reconnu le joueur brésilien malgré avoir pris des photos ensemble.
Elle a poursuivi que l’admiration de Pelé pour elle l’a incité à porter un collier rose avant qu’elle ne sache qu’il était le célèbre joueur, et a révélé dans la même interview qu’il l’avait contactée par téléphone après son retour en Égypte, et a également annoncé son manque d’amour pour le football, et a conclu son discours sur son histoire avec Pelé qu’elle ne savait pas s’il était sincère dans leur relation ou non, mais que cette relation ne s’est pas développée davantage.