Sherine Abdel Wahab et Hossam Habib relâchés

Les autorités libanaises ont libéré la chanteuse égyptienne Sherine Abdel Wahab et son mari Hossam Habib après les avoir interrogés sur la base d’une décision judiciaire visant à enquêter sur les raisons qui les ont poussés à rendre visite à l’artiste Fadel Shaker, recherché par la justice, à son lieu de résidence dans le camp d’Ain al Hilweh.

Selon des informations rapportés par les médias locaux, les services de sécurité ont perquisitionné un hôtel à Beyrouth, où séjournent Sherine et son mari, pendant leurs vacances au Liban, et les ont emmenés pour interrogatoire, tandis que d’autres sources ont déclaré que Sherine et Hossam se sont présentés de leur plein gré suite à leur convocation.

Sherine et son mari ont été libérés après avoir été entendus par l’autorité judiciaire, et il est devenu évident qu’ils avaient obtenu une habilitation de sécurité pour entrer dans le camp et rencontrer Fadl Shaker.

Sherine Abdel Wahab et son mari avaient rencontré l’artiste Fadel Shaker malgré une peine prononcée contre lui par la justice libanaise, pour avoir participé à des actes terroristes.

Plusieurs photos de Sherine et Fadl Shaker sont devenues virales, rappelant leur duo à succès qu’ils avaient eu en 2004 intitulé « العام الجديد», d’autant plus que leur rencontre était juste avant le Nouvel An… 19 ans plus tard.

Partager
error: Content is protected !!