Spare, le prince Harry fait des révélations sensationnelles

Un flot d’affirmations et d’accusations sensationnelles tirées de l’autobiographie du prince Harry, Spare, ont été divulguées.

Le livre décrit les griefs et l’amertume de la famille royale, comme une affirmation selon laquelle lui et le prince William ont exhorté leur père à ne pas épouser Camilla.

Mais l’une des affirmations les plus frappantes de Harry, rapportée pour la première fois par le journal The Guardian, était la façon dont il avait été agressé physiquement par son frère.

Kensington Palace et Buckingham Palace ont tous deux déclaré qu’ils ne commenteraient pas.

Harry écrit que lui et William ont supplié leur père de ne pas épouser Camilla, maintenant reine consort, de peur qu’elle ne soit leur méchante belle-mère, a rapporté le journal Sun – qui a également obtenu une version espagnole après sa publication avant sa date de sortie officielle.

Le Sun rapporte que Harry affirme que lui et son frère ont eu des réunions séparées avec Camilla avant qu’elle ne rejoigne officiellement la famille.

Harry allègue qu’il s’est demandé si elle serait un jour sa « méchante belle-mère », mais que lui et son frère étaient prêts à lui pardonner dans « leurs cœurs » si elle pouvait rendre le roi Charles heureux.

Il n’y a pas de détails donnés sur la date de la réunion ou sur l’âge de Harry à l’époque.

Partager
error: Content is protected !!