Air New Zealand dément les déclarations du Prince Harry
Le prince Harry a été exposé à une nouvelle situation embarrassante en raison de ce qu’il a mentionné dans ses mémoires Spare et du déni de ses affirmations à nouveau en public, car la compagnie aérienne « Air New Zealand » lui a répondu et a démenti ses déclarations, ce qui a laissé de nombreux points d’interrogation sur la vérité du reste de ses déclarations controversées sur sa famille et son épouse Meghan Markle.
Le prince Harry avait confirmé que son épouse, la duchesse de Sussex, avait réservé un vol en première classe pour son père du Mexique vers la Grande-Bretagne, à bord de la compagnie aérienne, et a déclaré dans sa biographie controversée: « Nous avons dit au père de Meghan de quitter le Mexique maintenant. Un tout nouveau niveau de harcèlement et d’intimidation est sur le point de vous frapper, alors venez en Grande-Bretagne maintenant. »
Il a expliqué que Meghan avait réservé un vol en première classe pour son père sur un avion d’Air New Zealand, mais un porte-parole de la compagnie a répondu au journal New Zealand Herald, confirmant que la compagnie n’avait jamais opéré de vols du Mexique vers la Grande-Bretagne. Il a souligné qu’il n’offre que le niveau Business Premier, et non le niveau supérieur, comme le prétend le livre.