Menna Fadaly inquiète de la disparition de son assistante, la police répond
Les services de sécurité égyptiens ont révélé que l’assistante de l’artiste Menna Fadaly avait été arrêtée et placée en garde à vue pour avoir volé des bijoux en or à l’artiste Dina El-Sherbiny.
Quelques heures après que l’artiste égyptienne Menna Fadaly a annoncé la disparition et l’enlèvement de son assistante, les services de sécurité égyptiens ont révélé de nombreux détails qui ont levé le mystère de l’incident.
Les services de sécurité ont révélé que l’assistant de l’artiste avait été arrêté et emprisonné au poste de police de Gamaliya, à l’ouest du Caire pour avoir volé des biens en or.
Les enquêtes ont montré que l’accusée avait volé l’artiste Dina El-Sherbiny en complicité avec sa sœur, qui travaillait comme assistante, son tour, de l’artiste Dina, notant qu’elle avait été surprise alors qu’elle vendait des bijoux en or d’origine inconnue dans l’une des boutiques d’orfèvrerie du département de police de Gamaliya.
Les services de sécurité ont déclaré que l’accusée a avoué qu’elle avait volé les bijoux en l’absence de l’artiste Dina El-Sherbiny.
Les services de sécurité avaient vu le message de Menna Fadaly accompagné d’une photo d’une femme sur son compte Facebook où elle demandait de l’aide après la disparition de son assistante.