Hiba Abouk aurait entamé une procédure de divorce
Les médias espagnols ont révélé que Hiba Abouk, épouse du Marocain Achraf Hakimi, aurait entamé une procédure de divorce après que son époux a été accusé de viol et d’agression sexuelle par une fille à Paris.
Les procureurs français enquêtent sur une plainte déposée par une jeune fille qui a accusé Hakimi d’agression sexuelle et de viol après lui avoir rendu visite à son domicile après des semaines de conversations sur Instagram.
Le site espagnol El Sierre Digital a déclaré que l’actrice espagnole et son mari marocain pensaient à la séparation depuis un moment, et l’histoire de viol présumé est venue accélérer davantage le processus, et la preuve en est le silence complet d’Abouk après que son mari ait été accusé de viol.
Abouk n’a pas assisté aux prix « The Best » lundi lorsque Hakimi a été sélectionné dans l’équipe 2022, car elle envisageait de se séparer du Marocain en raison de leur différence d’âge et de leurs points de vue différents sur la vie de famille.
Hakimi joue pour le Paris Saint-Germain depuis l’été 2021 et a joué un rôle déterminant dans la quatrième place du Maroc à la dernière Coupe du Monde dans un exploit arabe et africain sans précédent.