L’équipe de John Wick rendent hommage à Lance Reddick

Keanu Reeves et le directeur de la franchise John Wick, Chad Stahelski, ont dédié John Wick 4 au regretté Lance Reddick, décédé vendredi de causes naturelles à l’âge de 60 ans.

Reddick a joué le personnage de Charon, le concierge de l’hôtel new-yorkais Continental, dans les quatre films de John Wick, qui mettent en vedette Reeves dans le rôle du tueur sanguinaire. Le quatrième film de la franchise d’action devrait sortir le 22 mars.

« Nous sommes profondément attristés et le cœur brisé par la perte de notre ami et collègue bien-aimé Lance Reddick », ont déclaré Reeves et Stahelski, dans un communiqué fourni aux médias américains.

« C’était un professionnel accompli et c’était un plaisir de travailler avec lui. Notre amour et nos prières vont à son épouse Stéphanie, à ses enfants, à sa famille et à ses amis. Nous dédions le film à sa mémoire affectueuse. Il nous manquera beaucoup.»

Lionsgate, le studio derrière la franchise John Wick, a déclaré: « Le monde de Wick ne serait pas ce qu’il est sans Lance Reddick et la profondeur inégalée qu’il a apportée à l’humanité et au charisme imperturbable de Charon. Lance laisse derrière lui un héritage indélébile et une œuvre extrêmement impressionnante, mais nous nous souviendrons de lui comme de notre charmant et joyeux ami et concierge. Nous sommes stupéfaits et le cœur brisé, et nos plus sincères condoléances vont à sa famille bien-aimée et à ses fans du monde entier. »

Partager
error: Content is protected !!