Najla Ben Abdallah revient sur sa participation à Jebal Lahmar

L’actrice Najla Ben Abdallah a évoqué, lundi 3 avril 2023, sa participation au feuilleton télévisé du Ramadan Jebal Lahmar , soulignant qu’elle a accepté le rôle parce que le feuilleton allait être diffusé sur la chaîne nationale, ce qui confirme qu’il s’agit d’une valeur fixe à l’avance.

« J’ai également été encouragée par le fait que Rabii Takeli soit le réalisateur de l’œuvre et qu’il a déjà réalisé Chouereb qui avait rencontré un grand succès », a-t-elle ajouté.

Répondant à la question sur le fait de ne pas présenter le rôle-titre malgré sa longue expérience, elle a expliqué qu’elle était intéressée par le rôle principal, mais en Tunisie ce rôle est toujours attribué aux hommes de manière incompréhensible, soulignant que « Jebal Lahmar est une série masculine et les femmes n’étaient que pour la décoration parce que les rôles des femmes n’étaient pas importants dans le développement des événements ».

Najla Ben Abdallah a considéré que le grand nombre de personnages dans Jebal Lahmar a fait que certains acteurs n’ont pas pris leur chance.

Partager
error: Content is protected !!