Shakira s’adresse aux médias

Pour préserver la vie privée de ses deux enfants Shakira a écrit une longue lettre pour s’adresser aux médias, aux journalistes et aux photographes afin de préserver la vie privée de ses enfants qui ont passé une délicate et particulière cette année.

Voici la lettre :

Chers amis, journalistes et membres des médias,

Je souhaitais prendre quelques instants pour vous adresser un message important. Comme vous le savez, en tant que personnalité publique, je suis souvent l’objet de curiosité de la part de la presse. Cependant, en cette période de changement dans ma vie, je tiens à attirer votre attention sur une question cruciale.

Mes enfants, Milan et Sasha, ont traversé une période particulièrement difficile au cours de la dernière année. Ils ont été constamment harcelés et persécutés par des paparazzis et plusieurs médias à Barcelone. Alors que nous entamons une nouvelle étape de leur vie, je vous implore, au nom de mes enfants, de respecter leur droit à la vie privée.

Je vous demande de ne pas les suivre jusqu’à leur école, de ne pas les attendre devant notre domicile, de ne pas les poursuivre dans leurs activités parascolaires et ludiques. Évitez de capturer des images d’eux pour des évaluations photographiques ou des scoops. Je vous prie de traiter Milan et Sasha de la manière la plus humaine possible, en considérant leur santé et leur intégrité physique et émotionnelle. Ils ont respectivement moins de huit et dix ans et aspirent simplement à pouvoir sortir dans la rue et aller à l’école en toute sécurité, sans être persécutés ou constamment scrutés par des caméras.

En faisant cette demande, je m’exprime non pas en tant qu’artiste, mais en tant que mère soucieuse de protéger et de préserver le bien-être psychologique et émotionnel de mes enfants. J’espère que vous comprendrez l’importance de cette requête et que vous nous soutiendrez dans notre démarche.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre coopération.

Sincèrement,

Shakira

Partager
error: Content is protected !!