Wissal Snoussi en tournage en Egypte

Wissal Snoussi, animatrice radio et actrice dans Fallujah, a déclaré qu’elle était agacée par les critiques qui ont visé le feuilleton télévisé depuis le premier épisode, dans lequel elle participait au rôle de « Naima », mais elle a refusé d’aborder le sujet dans son émission de radio qu’elle présente à la radio tunisienne.

En ce qui concerne les brimades dont elle a été victime et en comparant ses images réelles avec le personnage qu’elle a présenté dans la série Fallujah, Wissal Snoussi a confirmé que c’était normal, d’autant plus que le rôle exige qu’elle paraisse dans la précarité.

Elle a également parlé de la scène de l’accident de la circulation, soulignant qu’elle avait peur dès le moment où elle s’est maquillée et avait des traces de sang.

L’invitée de Mosaïque FM a évoqué sa passion pour le théâtre en plus de son travail dans les médias, soulignant qu’elle aime le 4ème art depuis son plus jeune âge et qu’elle a déjà participé à certaines scènes à la télévision et qu’elle tourne actuellement un film en Egypte.

Partager
error: Content is protected !!