Jennifer Garner évite de voir les couvertures médiatiques de ses proches
Jennifer Garner a déclaré qu’elle évitait la couverture médiatique d’elle et de son ex-mari Ben Affleck dans une interview publiée samedi dans le magazine australien Stellar.
L’actrice de « 13 Going on 30 » a déclaré que voir des mentions d’Affleck « ne me fait pas me sentir bien ».
« Je travaille vraiment dur pour ne pas nous voir dans la presse », a déclaré Garner. « Cela ne me fait pas me sentir bien, même si c’est quelque chose de gentil sur l’un de nous. »
Garner a poursuivi en disant qu’elle évite toute mention de ses proches dans la presse.
« J’essaie juste d’oublier que je suis là de quelque manière que ce soit, et c’est la même chose avec tous ceux que j’aime », a-t-elle poursuivi. « Je n’ai pas besoin de voir quelqu’un dans ma famille transformé en mème. Bien que je sois sûr qu’il est tout à fait digne d’un mème, oui! »
En décembre 2021, Affleck a commenté son mariage de 10 ans avec Garner, affirmant qu’il « serait probablement encore en train de boire » s’ils étaient restés ensemble, lors d’une apparition dans « The Howard Stern Show ».
Affleck a clarifié sa déclaration dans une interview accordée à The Hollywood Reporter en mars 2023.
« J’ai eu une expérience vraiment douloureuse où j’ai fait une interview où j’étais vraiment vulnérable, et tout était quelque chose qui n’était pas seulement correct, c’était en fait le contraire de ce que je voulais dire », a-t-il déclaré.
Garner et Affleck se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de « Pearl Harbor » en 2000 et ont commencé à se fréquenter publiquement en 2004, selon People. En juin 2005, les acteurs se sont mariés et ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant ensemble.
Dix ans plus tard, le couple a annoncé publiquement leur séparation. Le divorce a été prononcé en 2018 selon People Magazine.