Sarra El Tounsi agressée pour de vrai mais garde de bons souvenirs

Souhir Ghodhbane, aka Sara El Tounsi, était sur le plateau de l’émission Fekret Sami Fehri présentée par Hedi Zaiem et diffusée sur la chaîne privée Elhiwar Ettounsi.

Elle a parlé du choix du changement de son prénom. Lorsqu’elle a remporté le titre de Miss Arab World en 2017, elle a reçu plusieurs offres de travail dans le monde du 7ème art sauf qu’en Egypte le prénom Souhir donne l’impression qu’il s’agit d’un prénom d’une femme d’un certain âge. Son nom de famille est difficile à prononcer. Pour trouver un compromis elle a choisi Sarra El Tounsi.

L’actrice a déjà reçu une proposition l’année dernière de la part de Saoussen Jemni pour incarner le rôle de Baya dans El Foundou. Elle a dû refuser parce qu’elle avait déjà des engagements en Egypte.

Cette année, la coïncidence a fait que l’actrice soit en Tunisie lors du casting et a répondu présente à la demande de la réalisatrice pour incarner le rôle de Nour, une professeure de maths débutante.

La scène finale avec Farès Abdeddayem (Nouh) dans Fallujah était la plus difficile à tourner. L’actrice a même eu une dent cassé lors de l’agression de l’élève à son professeure.

Sarra El Tounsi a partagé sa joie d’avoir fait l’expérience, pour la première fois, dans un feuilleton tunisien et espère refaire l’expérience si l’occasion se présente.

Partager
error: Content is protected !!