Asala sort de son silence après la polémique
Après des appels pour annuler son concert au Musée des civilisations du Caire, la chanteuse syrienne Asala Nasri a rompu son silence et a répondu indirectement. La direction du Musée national des civilisations a également commenté la polémique.
Quelques jours après le lancement du hashtag (annulation du concert d’Asala), la Syrienne a écrit, un message sur Twitter pour répondre à l’un des commentaires en affirmant que sa popularité n’a fait qu’augmenter en Egypte.
La direction du Musée national de la civilisation a également commenté, hier soir, les demandes d’annulation du concert de la star syrienne dans un musée antique de la capitale égyptienne, à travers un communiqué officiel publié via son compte dans « Facebook », « La direction du Musée national de la civilisation égyptienne note que le concert de l’artiste Asala n’allait pas se tenir dans le musée principalement, mais dans le lac du Caire adjacent au musée, qui n’est en aucun cas soumis à l’autorité du musée. »
La direction du musée a demandé que le nom du musée ne soit pas inclus dans les nouvelles liées au concert de l’artiste syrienne par les organisateurs ou toute autre personne ou organisme.