Ahmed Saad moqué pour son look
Le célèbre artiste égyptien Ahmed Saad a fait parler de lui sur les réseaux sociaux au cours des dernières heures, non seulement en raison du succès de son concert à Djeddah, mais aussi en raison de son apparence qui a suscité une controverse.
Les commentateurs se sont concentrés sur les détails de son look lorsqu’il a interprété sa chanson « Sayreena Ya Dunya ». Saad est apparu sur scène lors du concert portant une chemise transparente moulante.
« Il porte une robe Rania Youssef » a-t-on écrit sur les médias sociaux.
Dès que les photos ont été diffusées, les critiques se sont abattues sur l’artiste, certains se souvenant d’une robe transparente portée par l’actrice Rania Youssef qui avait également suscité une large controverse il y a quelques années.
Un commentaire sarcastique disait : « Qu’est-ce que c’est que cette horreur ? On dirait qu’il a emprunté la robe de Rania Youssef. »
D’autres ont critiqué le choix de Saad de porter une boucle d’oreille, en disant : « Ahmed Saad porte aussi une boucle d’oreille… !!!! »
Il convient de noter que le nom de l’artiste Ahmed Saad est devenu tendance sur Twitter au cours des dernières heures, en même temps que le début de son concert sur la scène de Binshmark, dans le cadre du festival de Djeddah, où il partage la scène avec la star Mohamed Fouad.
Le chanteur Amr Saad a également surpris le public en montant sur scène et en interprétant une chanson en duo avec son frère Ahmed Saad.
Saad a également interprété certains de ses plus grands succès lors du concert.