Ahmed Saad convoqué par le syndicat des musiciens

Le porte-parole du syndicat des musiciens en Égypte a révélé la position du syndicat concernant l’artiste Ahmed Saad après qu’il ait porté des vêtements transparents considérés « inappropriés » lors d’un récent concert qui a suscité une énorme controverse.

Il a confirmé que le chanteur égyptien serait convoqué pour entendre son point de vue et lui rappeler l’importance de choisir des tenues appropriées qui respectent les traditions et les coutumes, sans nuire à la réputation de l’art égyptien.

Mohamed Abdullah, lors d’un entretien téléphonique avec l’animatrice Azza Mostafa sur l’émission « Salon Al-Tahrir », a déclaré que tout artiste qui visite un autre pays présente son art et l’art de son pays à la nation visitée.

Il a ajouté que les artistes peuvent ressentir de la frustration face à la routine et peuvent adopter de nouveaux comportements qui vont à l’encontre des traditions et des coutumes, et ils peuvent également faire des choix vestimentaires inappropriés.

Mohamed Abdullah, le porte-parole du syndicat des musiciens, a poursuivi en disant qu’Ahmed Saad est un artiste respecté avec une voix puissante et avec un large public, mais il a essayé quelque chose de nouveau qui n’a pas fonctionné pour lui.

Il a confirmé que le syndicat convoquerait Ahmed Saad pour discuter avec lui et connaître les détails de ce qui s’est passé, soulignant que le syndicat est concerné par les vêtements des artistes et des chanteurs, et qu’il leur demande des explications en cas de controverse.

Partager
error: Content is protected !!