Le prince William et son épouse Kate arrivent à Amman

Le prince héritier britannique, le prince William, et sa femme, la princesse Kate Middleton, sont arrivés en Jordanie quelques heures avant le mariage prévu du prince Hussein avec Rajwa Al-Saif, selon « Hello Magazine ».

La famille royale britannique n’a pas confirmé précédemment sa présence au mariage. Jusqu’à présent, on ne sait pas officiellement qui assistera au mariage, mais William et Kate sont arrivés hier soir à Amman sans leurs trois enfants.

Ce mariage sera le premier grand événement royal international auquel assisteront le prince William et Kate. Il est habituel que le comte de Wessex et le prince Edward assistent à de nombreux mariages royaux, tels que le mariage de la princesse Victoria de Suède en 2010 et le mariage du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco en 2011.

D’autres invités sont également arrivés en Jordanie, dont la reine Maxima et sa fille la princesse Catharina, ainsi que la Première Dame américaine, Jill Biden, qui est arrivée avec sa fille Ashley Biden.

Aujourd’hui, le 1er juin 2023, le prince Hussein célèbre son mariage avec Rajwa Al-Saif. Le palais Zahran sera le théâtre de la cérémonie de mariage du prince héritier, suivie par les nouveaux mariés se rendant au palais Al-Husseiniya, accompagnés d’un cortège rouge à travers les rues de la capitale, ornées de drapeaux et d’éléments festifs pour marquer cette occasion qui intervient plus de 20 ans après un événement similaire.

Une fois arrivés au palais Al-Husseiniya, le roi Abdullah II et la reine Rania Abdullah organisent une réception spéciale, comprenant un dîner officiel.

Partager
error: Content is protected !!