Décès de l’humoriste Guillaume Bats
C’est avec une immense tristesse que l’équipe de production de Guillaume Bats annonce le décès de l’humoriste à l’âge de 36 ans, créant ainsi un vide immense dans nos cœurs.
La société Dark Smile Productions, qui le considère comme un grand ami et frère de cœur et de scène, indique ne pas connaître encore les causes de son décès.
Guillaume Bats était atteint de l’ostéogenèse imparfaite, également connue sous le nom de maladie des os de verre, et il avait transformé son handicap en force en choisissant d’en rire.
Dans une interview accordée à Voici en 2019, il avait révélé avoir été abandonné par sa mère à l’âge d’un an et avoir passé une grande partie de son enfance en alternant entre des centres et des familles d’accueil.
Ce n’est qu’à l’âge de 11 ans qu’il a été accueilli par une femme qu’il considérait comme sa mère de cœur, qui avait déjà des enfants plus âgés. Il avait confié au magazine : « Très rapidement, je suis devenu un membre à part entière de leur famille. Elle a toujours cru en moi ».