Hala Shiha crée la controverse avec son annonce

La controverse entourant la célèbre artiste égyptienne à la retraite Hala Shiha refait surface après les déclarations du syndicat des acteurs, Ashraf Zaki, concernant son retour à la scène artistique.

Une reprise inattendue pour certains qui se sont posés plusieurs questions autour de l’artiste.

Son dernier projet cinématographique était le film « Mish Ana » avec l’artiste Tamer Hosny, avant qu’elle ne se marie avec le prédicateur Moaz Masoud et annonce, pour la deuxième fois, son éloignement de l’industrie artistique, exprimant sa colère face aux scènes dans lesquelles elle est apparue dans le film.

Mais elle est réapparue après avoir renoncé à son voile, suscitant des rumeurs selon lesquelles elle reviendrait à la scène artistique, une question à laquelle le représentants du syndicat des acteurs, Ashraf Zaki, a répondu.

« Ce n’est pas ma décision ».

Lorsqu’il est apparu lors d’une interview télévisée et qu’on lui a posé une question sur le retour de Hala Shiha à la scène artistique, il a répondu que cette décision ne dépendait pas de lui. Il a confirmé qu’il soumettrait la question à la communauté artistique dans son ensemble afin de connaître leur avis sur cette étape.

Le syndicat des acteurs a souligné que la communauté artistique accueillerait volontiers le retour de Hala Shiha, surtout qu’ils la considèrent comme leur fille. Il a également mentionné qu’il avait reçu un appel de Hala Shiha l’informant de son souhait de se réunir avec lui après son retour.

En réponse à ces déclarations, Hala Shiha a réagi sur son compte Instagram, exprimant sa gratitude envers le grand foyer, le syndicat des acteurs, ainsi qu’à tous ceux qui la soutiennent.

Hala Shiha a révélé qu’elle avait vécu les 4 années les plus difficiles de sa vie, mais que chaque moment de douleur lui a appris la patience et lui a donné plus de force, de détermination et de persévérance pour surmonter les épreuves.

À la fin de son message, Hala Shiha a remercié ses fans et ses collègues qui la soutiennent, ainsi que tous ceux qui l’ont soutenue et qui ont eu confiance en elle. Elle s’est excusée pour les paroles qu’elle a prononcées dans des moments difficiles, soulignant qu’elle n’avait aucune intention de nuire à qui que ce soit.

Elle ne porte que de l’amour et souhaite le meilleur pour tous. Elle a demandé à certains commentateurs de cesser de la harceler et de nuire à sa famille, une situation qui dure depuis 4 ans.

Partager
error: Content is protected !!