Décès de l’acteur Ahmed Andel
Le jeune artiste Ahmed Andel est décédé ce matin, lundi, à l’âge de 36 ans de manière soudaine. Le Syndicat des professions artistiques a confirmé que le jeune artiste, qui a commencé sa carrière avec la deuxième partie de la série « Al-Ikhtiyar » (The Choice), a été victime d’une crise cardiaque.
Le syndicat a annoncé que la prière funéraire aura lieu aujourd’hui après la prière du Dhuhr à la mosquée Al-Husari au 6 octobre, et l’enterrement aura lieu au cimetière Al-Hadidi Al-Obour sur la route de Belbeis.
Il y a 7 mois, la mère d’Ahmed Kandil nous a quittés et ces derniers jours, il priait toujours pour le repos de l’âme de sa mère décédée. Dans sa dernière publication, il a déclaré qu’il ne pouvait pas vivre sans sa mère.
Le regretté artiste Ahmed Andel a obtenu un baccalauréat en systèmes d’information en 2008 à Alexandrie. En 2012, il a rejoint l’Institut supérieur des arts du spectacle et a obtenu son diplôme en 2017.
Il a joué dans le film « Waqet Regala » (A Moment of Men) qui est sorti en 2021, ainsi que dans la série « Ad Tanazoli » (Countdown) diffusée en 2014. Il a également participé au film « Layl Khariji » (An External Night) en 2018. Il a attiré l’attention en 2021 en incarnant le martyr héroïque Islam Mashhur, qui a été martyrisé dans l’incident d’Al-Wahat.