Hala Sedki : actrice et auto-entrepreneuse
L’artiste Hala Sedki a révélé le secret derrière la propagation de plusieurs photos d’elle dans un champ agricole portant des oignons. Elle a déclaré qu’elle avait investi ses économies dans la culture et la vente d’oignons, en plus d’ouvrir un restaurant, afin de ne pas être contrainte par des besoins matériels à accepter des rôles qui ne conviennent pas à son parcours artistique. Elle a également mentionné qu’elle cultive elle-même la terre.
Hala Sedki a déclaré lors de son entrevue avec l’émission « Dhayfi », animée par l’animateur Moataz El-Demerdash : « J’ai ouvert un restaurant pour préserver « Hala Sedki » et ne pas être obligée de faire quelque chose qui ne me plaît pas, car c’est ma seule source de revenus… C’est un projet que je devais réaliser depuis longtemps, car j’ai besoin d’une autre source financière ».
Elle a ajouté : « Je vends maintenant des oignons, j’ai planté des oignons dans la ferme où je suis, et je les vends. Les agriculteurs n’étaient pas disponibles ces derniers jours, alors j’ai moi-même ramassé les oignons. Quel est le problème ! Travailler n’a jamais été une honte, la honte est de tendre la main et demander l’aumone ».
Hala Sedki avait précédemment publié une vidéo sur son compte Instagram où elle s’occupait de la récolte d’oignons. Elle a commenté en disant : « Je suis censée être photographiée dans les endroits les plus luxueux et les plus chics, mais la réalité est différente. »
La plupart des fans ont pensé que la vidéo était une plaisanterie des coulisses de ses travaux artistiques.