Quand Kate Winslet se moque de l’accent britannique de Robert Downey Jr. : une anecdote révélée
Robert Downey Jr, célèbre acteur américain, a révélé que la star mondiale Kate Winslet s’était moquée de lui un jour, en le qualifiant de « pire accent britannique » qu’elle ait jamais entendu. L’acteur américain, qui tient le rôle principal dans le film « Oppenheimer », sorti en Tunisie le 19 juillet et aux États-Unis aujourd’hui, le 21 juillet, a partagé cette anecdote lors d’une récente interview.
Robert Downey Jr se souvient d’un moment de l’année 2006, lorsqu’il passait une audition pour le film « The Holiday », face à l’actrice britannique. Il a récemment confié à un site web international : « Nous avions été convoqués par la réalisatrice Nancy Meyers, qui avait besoin de quelqu’un pour lire. Je sentais que je devais avoir un meilleur accent anglais que l’acteur anglais Jude Law à ce stade. »
Pourtant, selon Downey Jr, Winslet a brisé le silence en déclarant : « C’est le pire accent britannique que j’aie jamais entendu. » Il se souvient de sa réplique : « Je vais sortir maintenant, mais je vais prendre les ours en gélatine du mini-réfrigérateur. »
Le film « Oppenheimer« , d’une durée de 150 minutes, raconte l’histoire du scientifique américain Robert Oppenheimer et de son rôle dans le développement de la bombe atomique.
L’acteur mondial Jack Quaid a rejoint le casting du film réalisé par le célèbre Christopher Nolan. Le film met également en vedette la star mondiale Cillian Murphy et la star mondiale d’origine égyptienne Rami Malek.
Dans un précédent rapport de Variety, il a été déclaré qu’il est rare pour les studios traditionnels d’inclure neuf personnages dans un film qui n’est pas inspiré de jeux populaires, de romans ou de bandes dessinées. Cette situation était déjà courante avant que la COVID-19 ne vienne perturber le paysage cinématographique. Le rapport qualifie le film de risque coûteux, surtout pour les films qui ne sont pas basés sur des super-héros ou des scènes de science-fiction. Malgré cela, le rapport exclut que le film domine le box-office lors de sa sortie, indépendamment de la qualité de ce film dirigé par l’un des meilleurs réalisateurs au monde.