Tamer Hagras célèbre les fiançailles de sa fille Tamara
L’acteur égyptien Tamer Hagras a célébré jeudi les fiançailles de sa fille « Tamara » lors d’une fête en présence d’amis et de proches. Sur une photo publiée par Tamer Hagras, on le voit avec sa fille pendant la lecture de la Fatiha et il écrit « Au nom d’Allah le protecteur ».
Ensuite, Tamer Hagras est apparu enlaçant sa fille, ajoutant « Que Dieu la protège », ainsi qu’une autre photo avec sa femme et ses deux filles, Tamara et son fiancé.
Lors de la cérémonie de fiançailles, Tamara portait un simple jumpsuit blanc, avec des cheveux lâchés et un maquillage léger mettant en valeur ses traits.
Récemment, Tamer Hagras avait célébré la remise de diplôme de sa fille Tamara de l’Université de Surrey au Royaume-Uni. Il avait partagé des photos de la célébration en disant : « Ma chère fille, je suis fier de toi pour toujours ».
Par ailleurs, le film « Sugar Daddy » a réussi à réaliser de fortes audiences lors de sa première diffusion numérique sur la plateforme « Shahid », devenant le plus regardé au box-office saoudien. Le film met en vedette l’actrice Laila Eloui, Boumi Fouad, Hamdi Al-Mirghani, Tamer Hagras, Moustafa Ghareeb, Mohamed Mahmoud, Mai El-Gheity, Farah El Zahed, Jawaher, écrit par Luay El-Sayed et réalisé par Mahmoud Karim.