Chris Peluso n’est plus
Triste nouvelle dans le monde du théâtre et de la musique : l’acteur et chanteur Chris Peluso, reconnu pour son travail sur les planches, dont sa participation à la comédie musicale Mamma Mia! à Broadway, nous a quittés à l’âge de 40 ans.
La famille de Peluso a confirmé cette nouvelle tragique le 15 août, révélant que le talentueux artiste est décédé subitement. Il laisse derrière lui sa femme, Jessica Gomes, avec qui il s’était uni en 2018, ainsi que leurs deux jeunes enfants : leur fille Aria Li et leur fils Caio Lian.
L’Université du Michigan, où Peluso a étudié, a également rendu hommage à l’étoile disparue sur la page Instagram de son département de comédie musicale.
« La famille du théâtre musical du Michigan est dévastée alors que nous annonçons le décès de notre cher membre de famille et ancien élève, Chris Peluso, doté d’un charisme inégalable et d’un talent divinement donné », a écrit Linda Goodrich, présidente par intérim du département de comédie musicale de l’école.
Chris Peluso avait également fait une marque indélébile à Londres, où il avait été ovationné lors de la première de « Show Boat » au New London Theatre, le 25 avril 2016.
Cette disparition laisse un vide immense dans le monde du spectacle, laissant derrière elle une carrière artistique brillante et un héritage musical qui continuera d’inspirer les futures générations.
Nos pensées vont à sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route.