Asma Sherif Moneer : Un nouveau départ radical avec un geste audacieux
Dans une démarche qualifiée de « radicale », l’artiste égyptienne Asma Sherif Moneer a pris la décision de se raser entièrement la tête, un acte qu’elle a qualifié de « libérateur ».
La star a partagé une vidéo sur son compte Instagram montrant le moment où elle se rasait les cheveux complètement à zéro, accompagnée d’une légende expliquant sa décision.
Elle a souligné que ses cheveux avaient perdu leur vitalité depuis un certain temps, subissant une chute importante et des dommages suite aux traitements constants, et étaient devenus peu sains en raison d’une affection thyroïdienne.
« J’ai décidé de concrétiser une résolution que je souhaitais prendre depuis un moment. Je veux recommencer à zéro, libérer mon esprit et ouvrir un nouveau chapitre. C’est une décision très difficile, mais je ressens de la force et de l’optimisme », a-t-elle déclaré.
Asma Sherif Moneer est une actrice et présentatrice égyptienne, fille aînée de l’acteur égyptien Cherif Moneer de son premier mariage avec Nahed.
Elle est diplômée de l’Académie arabe des sciences, de la technologie et du transport maritime, et a travaillé dans le domaine de la beauté et de la mode pendant un certain temps.
Il convient également de noter qu’elle a défilé sur le tapis rouge du Festival du film du Caire lors de l’ouverture de sa nouvelle édition avec son nouveau look.