Basma Wahba apparaît à nouveau à l’écran avec le hijab, pour la deuxième fois en l’espace de deux semaines

L’animatrice égyptienne Basma Wahba est réapparue à l’écran de son programme diffusé sur la chaîne satellite « Al-Mehwar » en portant le hijab, pour la deuxième fois en l’espace de deux semaines.

Dans l’épisode diffusé le mardi de son programme « 90 minutes », Basma Wahba a choisi de porter le hijab tout en consacrant l’épisode à discuter de « la famille du Prophète » en Égypte.

Un membre du corps enseignant de l’université Al-Azhar et un chanteur religieux étaient également présents lors de cette discussion.

Le 8 août dernier, Basma Wahba est également apparue avec le hijab pour célébrer l’inauguration des travaux de rénovation de la mosquée de Sayeda Nafisa et le projet de revitalisation de la voie des descendants du Prophète et de développement des mausolées au Caire.

L’animatrice égyptienne a également partagé une photo d’elle avec le hijab sur Instagram, accompagnée de la légende : « Cher hijab, tu m’as manqué ».

Ce post a suscité une grande réaction sur les réseaux sociaux.

Dans une autre de ses émissions « Hya Mesh Fawda », Basma Wahba est apparue avec le hijab lorsqu’elle a reçu des religieux pour discuter du hijab et de la modestie de la femme.

Émue aux larmes, Basma Wahba a déclaré pendant l’émission : « Ô Allah, Tu sais que je désire le porter intégralement et que je n’ai pas la force pour le moment. Permets-moi de le porter rapidement et ne me rappelle à Toi qu’en le portant. »

Ces récentes apparitions de Basma Wahba en hijab ont suscité des débats et des discussions parmi le public et sur les réseaux sociaux, témoignant de l’impact de la prise de cette décision sur la personnalité publique et l’image médiatique de l’animatrice.

Partager
error: Content is protected !!