Ahmed Landolsi fait une première apparition après une longue lutte contre la maladie
L’acteur Ahmed Landolsi a fait un passage télévisé en compagnie de l’animateur Hedi Zaiem après plusieurs mois d’absence en raison de son état de santé.
Landolsi s’est fait opéré après avoir découvert une tumeur. Il a dû subir deux opérations chirurgicales très délicates qui ont duré quatre heures chacune. Durant cette période, il a perdu 16 kilos, d’où son apparence différente aujourd’hui.
Ahmed Landolsi n’a rien perdu de son caractère de combattant. Il a remercié son médecin traitant pour sa franchise tout en expliquant qu’il ne faut pas prendre en pitié les personnes atteintes d’un cancer.
L’acteur poursuit son traitement pour guérir. Il a réussi à déceler ce cancer, silencieux, à un stade primaire ce qui donne l’espoir d’une rémission prochaine.
Ahmed Landolsi a donné une leçon de courage et a expliqué aux téléspectateurs que le regard de la pitié envers les malades du cancer ne les aidera pas bien au contraire, cela risque de les déprimer.
Landolsi avait des craintes pour ses enfants, son épouse et ses parents qui sont à sa charge.
Il a aussi expliqué que ma science avance et cette maladie ne constitue plus un danger surtout si elle est découverte aux premiers stades.