Anthony Hopkins se raconte dans une biographie et un documentaire

L’acteur britannique, deux fois oscarisé, Anthony Hopkins, a décidé de se livrer au public dans deux projets personnels: une biographie écrite par lui-même et un documentaire réalisé par sa femme.

Dans une interview accordée au magazine People, Anthony Hopkins a révélé qu’il travaillait actuellement sur son livre autobiographique, dans lequel il revient sur sa carrière, ses rôles marquants, ses défis personnels et sa foi. « Je me rends compte de la grâce que j’ai, c’est la bonne mémoire, je me souviens de jours précis des mois et des années », a-t-il confié.

L’acteur, âgé de 87 ans, a également annoncé que sa femme Stella, qu’il a épousée en 2003, préparait un film documentaire sur sa vie. « Elle couvrira tout. Elle a filmé des interviews avec des amis, des collègues, des réalisateurs, des producteurs. Elle a même filmé des scènes de ma vie quotidienne, comme quand je peins ou je joue du piano », a-t-il expliqué.

Anthony Hopkins, qui a été honoré lors de la cérémonie des Joy Awards en Arabie saoudite il y a deux jours, n’a pas encore révélé les dates de sortie de ces deux projets, ni les éditeurs ou les distributeurs qui les accompagneront.

En attendant, les fans de l’acteur pourront le retrouver dans son dernier film, Freud’s Last Session, dans lequel il incarne le célèbre psychanalyste Sigmund Freud, face au romancier C.S. Lewis, interprété par Matthew Goode. Le film, basé sur un roman d’Armand Nicholi, imagine une conversation entre les deux hommes sur leurs visions du monde, de la religion, de l’amour, du sexe et du sens de la vie, à la veille de la Seconde Guerre mondiale. Le film est réalisé par Matt Brown et écrit par Mark St. Germain.

Partager
error: Content is protected !!