Hannah Elzahed et Ahmed Fahmy : les dessous de leur divorce
L’actrice égyptienne Hannah Elzahed a brisé le silence sur sa séparation d’avec son ex-mari, le comédien Ahmed Fahmy, lors d’une émission télévisée. Elle a révélé les détails de leur première rencontre après le divorce, lors d’une cérémonie en Arabie saoudite, et a affirmé qu’elle n’avait aucune rancune envers lui.
Hannah Elzahed était l’invitée de l’émission Klaket, présentée par Lina El Tahawy, sur la chaîne MBC. Elle a été surprise par une question sur la façon dont elle gérait sa relation avec Ahmed Fahmy après leur rupture, qui a été annoncée en janvier dernier.
« J’ai été choquée par cette question, mais c’est la vie, elle n’est pas toute rose, il y a des hauts et des bas, il n’y a pas de vie toute mauvaise ni de vie toute rose, et ce n’est pas nécessaire que deux personnes soient ensemble et se quittent qu’il y ait des problèmes », a-t-elle déclaré.
Elle a expliqué qu’elle et son ex-mari étaient restés amis et qu’ils se respectaient mutuellement, malgré la fin de leur mariage qui a duré quatre ans. « Quand on se voit, on se salue normalement, il a tout mon respect, et c’est une grande relation, c’est une relation de cinq ans pas un jour ou deux, mais il y a des choses dans la vie qui ne marchent pas tu es obligé de dire que le destin s’arrête là, et ce n’est pas parce qu’il est méchant ou que je suis méchante, non, c’est le destin c’est comme ça », a-t-elle ajouté.
Hannah Elzahed a également confié qu’elle avait gardé quelques photos avec Ahmed Fahmy sur son compte Instagram, notamment celles de leur mariage et de leurs projets artistiques communs, comme le film « Mister X » et la pièce de théâtre « Jawazat Maafarta ». Elle a précisé qu’elle n’avait pas effacé toutes les traces de leur histoire, car elle était fière de leur parcours et de leur amitié.
Hannah Elzahed et Ahmed Fahmy s’étaient mariés en 2019 après une courte histoire d’amour, et avaient collaboré dans plusieurs œuvres, comme la série « El Wad Sayed El Shahat » et une série radiophonique. Ils avaient surpris leurs fans en annonçant leur divorce par un communiqué court sur les réseaux sociaux, sans en révéler les raisons.