Les problèmes financiers de Harry et Meghan révélés

Un expert royal a révélé les difficultés financières à venir du prince Harry et de Meghan Markle.

Omid Scobie, spécialiste de la famille royal collaborant avec ABC, a parlé à The HeirPod Podcast, où il a discuté de qui va payer la sécurité du duc et de la duchesse de Sussex après qu’ils aient quitté la famille royale depuis le 31 mars.

«Pour Harry et Meghan, en plus des difficultés qu’ils ont rencontrées avec la presse, il y a eu cette question sous-jacente de savoir qui paiera la sécurité du couple», a expliqué Scobie.

Il a poursuivi : « C’est quelque chose dont le couple était très conscient – qu’à partir du 31 mars, il faudrait qu’il prenne en charge leur propre sécurité.

Scobie a ensuite dit que Harry et Meghan n’avaient pas l’argent pour démarrer leur fondation.

Je pense que c’est pourquoi ils n’ont pas pris la voie de la création d’une fondation parce qu’ils n’ont pas de fonds illimité derrière eux pour commencer cela.

Une source a déclaré au magasine The Sun: « Je pense qu’elle a toujours voulu être de retour ici, à Hollywood, elle a toujours rêvé du mode de vie à part entière. Et je ne pense pas que c’était si difficile de persuader Harry.

« Maintenant, elle est de retour à la maison, près de sa mère, ses amis et ses collègues. Elle n’a plus à demander la permission de la famille royale pour vivre sa vie.« 

Partager
error: Content is protected !!