L’icône de la musique arabe, Mohammed Abdu, face à un imprévu de santé

L’annonce de l’annulation d’un concert est reçue avec une déception palpable. C’est avec un mélange de préoccupation et de soutien que les fans de Mohammed Abdu, surnommé affectueusement le « Fakhr Al-Arab » (la fierté des Arabes), ont accueilli la nouvelle de son malaise de santé et de l’annulation subséquente de son spectacle prévu à Bahreïn le 19 avril.

Le concert, qui devait également mettre en vedette l’artiste Khaled Al-Sheikh, a été annulé suite à un communiqué officiel de « Rotana Live » sur Instagram, citant des raisons de santé de Mohammed Abdu. Le message exprimait des vœux de rétablissement rapide pour l’artiste et offrait des options de remboursement ou de crédit pour les détenteurs de billets, soulignant l’engagement de l’organisation envers ses clients et sa volonté de maintenir la confiance et le soutien du public.

Dans une ère où les médias sociaux sont un baromètre de l’opinion publique, la santé des célébrités devient un sujet de préoccupation collective. Saleh Al-Shadi, ami proche de l’artiste, a pris les devants pour rassurer les fans en partageant une image et un message sur la plateforme « X », affirmant que Mohammed Abdu est en bonne santé et en convalescence après un léger malaise dû à un changement de temps, suite à son retour de la Omra.

Partager
error: Content is protected !!