Nadine Al-Rassi prépare son mariage prévu en Août

L’actrice libanaise Nadine Al-Rassi se prépare pour son mariage en août de son jeune fiancé libanais Majd Daabol. Elle a révélé son identité lors de l’émission ‘Ra7et Alayna’ présenté par Hicham Haddad, qui a annoncé que le couturier libanais Hanna Touma a commencé à concevoir la robe de la mariée.

Sur le plan artistique, Nadine a confirmé qu’elle s’était éloignée de la scène artistique toute seule en raison des problèmes familiaux qu’elle avait rencontrés au cours de la période précédente, sachant qu’elle avait signé un contrat avec Diala Al-Ahmar pour tourner deux séries l’année dernière aux côtés de l’artiste Abbas Nouri, mais sa situation familiale l’empêchait de participer à ces œuvres.

Nadine a révélé pour la première fois qu’elle a négocié pour faire partie de la série Al-Haiba qui connaît un grand succès depuis sa première saison mais les négociations n’ont pas abouti.

Lorsqu’on lui a demandé si les médias ont donné une grande valeur à une actrice alors qu’elle ne le mérite pas, elle a évoqué le nom de Stephanie Saliba. Elle ne comprend pas si elle est mannequin ou actrice.

D’autre part, Nadine a présenté des excuses à tous les citoyens syriens qui l’ont mal compris, expliquant sa position contre les extrémistes et soldats de l’Etat islamique. Elle explique que sa mère est Syrienne et ne peut pas être contre le peuple mais elle dénonce les actes terroristes.

Il convient de noter qu’il s’agit du troisième mariage de Nadine. Elle s’est mariée très jeune avec son ex-mari Hatem Hadchiti, avec qui elle a un premier enfant, Mark, et le second est l’homme d’affaires et acteur libanais Giscard Abi Nader, avec qui elle a rompu. L’affaire de son divorce a fait la Une des journaux suite à une bataille pour la garde de ses fils Marcel et Carl.

Partager
error: Content is protected !!