Un incendie dans la maison de Jesse Abdo cause le décès de son père
L’actrice libanaise Jesse Abdo, qui est à Dubaï, était désemparée suite au décès de son père, mort à son domicile, au Liban, après l’explosion d’une conduite de gaz qui a causé un énorme incendie dans la maison.
La défense civile a expliqué les circonstances dans un communiqué rendu public et qui précise que les agents de la défense civile ont éteint le feu d’un incendie qui s’est déclaré dans un appartement qui se trouve au cinquième étage d’un immeuble situé à Kesrawan.
Une femme a été transportée à l’hôpital, où elle a souffert d’asphyxie à la suite de l’inhalation d’une épaisse fumée provenant de l’incendie.
Les agents ont également trouvé le corps d’un citoyen à l’intérieur de l’appartement qui a également été transporté à l’hôpital.
Le réalisateur Charbel Khalil, présentateur de l’émission satirique « Domacratia », à laquelle participait l’actrice Jesse Abdo et avant la nouvelle de la mort de son père dans l’incendie, Jessie a souhaité que sa famille soit saine et sauve.
Selon un tweet d’un ami: « Un grand incendie a ravagé la maison familiale de Jesse Abdo au Liban. Il semble que l’un de ses proches ait péri dans l’incendie. »