Décès de Paddy Bowden, épouse de Bruce Dickinson de l’emblématique groupe Iron Maiden
Paddy Bowden semble avoir été victime d’un tragique accident à son domicile. Elle est l’épouse du leader du groupe Iron Maiden, Bruce Dickinson. Le couple a annoncé officiellement sa séparation en novembre 2019.
Bowden est décédée au domicile conjugal, situé à Londres, dans la matinée du lundi 18 mai 2020.
Un drame terrible qui a secoué la famille Dickinson, le corps étendu de Paddy a été découvert dans la matinée, un peu avant 10 h. Les secours ont été appelés à 9h42 mais elle était décédée avant l’arrivée de l’ambulance. Les causes exactes de sa mort ne sont pas encore connues, elle aurait été victime d’un accident fatal.
Paddy Bowden s’est mariée avec Bruce Dickinson en 1990. Ensemble, le couple a eu trois enfants, Austin, 29 ans, Griffin, 27 ans, et Kia, 28 ans.
Diagnostiqué d’un cancer de la gorge de stade 3 après la découverte de deux tumeurs sur sa langue il y a 5 ans, Paddy a soutenu son mari qui s’en est sorti mais ce dernier a choisi de vivre pleinement sa vie et à se séparer de sa femme après avoir rencontré Liana Dolci, une fan du groupe de heavy metal de 15 ans sa cadette.
Un divorce qui s’annonçait coûteux au vu de la fortune du leader d’Iron Maiden, qui a publié un communiqué pour partager sa peine suite au décès accidentel de son épouse.
« C’est un terrible drame qui semble être un tragique accident. Nos enfants Austin, Griffin et Kia et moi-même sommes dévastés. Par respect pour Paddy nous ne ferons pas d’autres commentaires en cette période difficile et douloureuse pour notre famille ».
Il faut savoir que Bruce Dickinson est installé en France, à Paris, avec sa campagne. Il n’était pas donc présent à son domicile lors du drame.