10 ans après sa mort, des doutes planent sur Brittany Murphy
La mort de Brittany Murphy a longtemps suscité des spéculations.
L’actrice de « Clueless » et de « 8 Mile » est décédée en 2009 à l’âge de 32 ans.
La mort de Murphy a été jugée accidentelle et causée par une combinaison de pneumonie, une carence en fer et « l’intoxication médicamenteuse multiple », a déclaré le comté de Los Angeles à l’époque.
Mais la mort des mois plus tard de son mari, Simon Monjack, qui a également été jugé causée par l’anémie sévère et la pneumonie aigue a suscité des questions.
Le documentaire Investigation Discovery « Brittany Murphy: An ID Mystery » a été diffusé mardi et a renouvelé l’intérêt pour ces décès.
Brittany Murphy est une star montante qui avait tout, la beauté, la gloire et le succès … mais elle avait aussi des secrets », a déclaré un communiqué de presse pour le doc. « Quand elle est retrouvée morte dans sa maison de Los Angeles à seulement 32 ans, Hollywood et ses fans était surpris.
Bien que son autopsie révèle qu’elle est morte de causes naturelles, beaucoup croient que le côté criminel est présent.
Le programme s’est concentré en partie sur Monjack et la mère de l’actrice, Sharon Murphy, qui, selon le documentaire « se lancer dans un blitz médiatique bizarre, la création de plus de questions que de réponses. »
« Puis, en quelques mois, Monjack périt dans des circonstances étonnamment similaires – dans le même lit qu’il partageait avec Brittany.
Dans une interview finale exclusive, le regretté Angelo Bertolotti, le père de Brittany, jette le doute sur la conclusion de la mort et accuse l’entourage familial.
Bertolotti est décédé en 2019 à l’âge de 92 ans.