Dispute, agression et intervention d’Ahmed Saad, Sherine Abdel-Wahab intervient

Les médias égyptiens et arabes se sont enflammés après avoir diffusé des informations concernant une dispute entre Houssam Habib et son épouse, Sherine Abdel-Wahab qui aurait appelé son ami, l’artiste Ahmed Saad pour intervenir. Ce dernier aurait donné des coups à Houssem Habib pour défendre son amie!

Un scénario digne d’une feuilleton arabe !

Mohamed Abdel-Wahab a lu articles de ces médias et s’est moqué ajoutant qu’il ne s’agit que de rumeurs. Il a expliqué dans son texte que sa soeur se trouve avec ses enfants et son mari à la maison. La seule phrase exacte dans cette rumeur est la relation amicale qui lie Sherine Abdel-Wahab à Ahmed Saad.

Selon les textes de la rumeur, Sherine Abdel-Wahab avait entamé une procédure de divorce suite à cette dispute. L’artiste égyptienne a rapidement démenti les informations sur son compte Twitter.

Quant à son époux, Hossam Habib, il a publié un démenti et a partagé la publication de son beau-frère, Mohamed Abdelwahab, demandant à Dieu tout puissant de guérir les âmes malades à l’origine des rumeurs.

Ahmed Saad, l’ami de l’artiste, a publié sur son Instagram une photo avec le couple Habib pour démentir la rumeur. Ahmed Saad s’est retrouvé au milieu d’une histoire alors qu’il ne s’est jamais rendu au domicile de Houssam Habib.

https://www.instagram.com/p/CBB917EFP0Z/?utm_source=ig_web_copy_link

A noter que le nom de Sherine Abdel-Wahab est devenu tendance sur les moteurs de recherche suite à la diffusion de cette rumeur.

Partager
error: Content is protected !!