Fiançailles de Cham Dhahabi, fille d’Assala Nasri

Des informations ont été relayées par les médias égyptiens affirmant que la fille de l’artiste syrienne Assala Nasri, Cham Dhahabi, s’est fiancée dans la soirée du vendredi 12 juin 2020 avec le médecin Mootaz Nassir.

Selon la même source, le couple se serait connu depuis plus de 6 mois. Dr. Nassir se serait donc présenté officiellement à la famille ce vendredi. Le couple compterait organiser le mariage à la fin de l’année 2020.

Cham Dhahabi est l’unique fille d’Assala de son premier mariage. La Syrienne a aussi deux enfants, des jumeaux, d’avec son ex-mari Tarek Ariane.

La concernée a rapidement démenti l’information et a affirmé que la visite des parents de Mootaz Nassir était une simple invitation entre deux familles sans qu’il y ait quoique cela de ce qui a été rapporté dans les médias.

Pour rappel, Cham Dhahabi est restée marier durant 10 ans avec un homme d’affaires spécialisé dans la vente de bijoux. Suite à son divorce, la fille d’Assala Nasri a décidé de reprendre là où elle s’est arrêtée avant le mariage pour se concentrer sur ses études et sa carrière de médecin.

Partager
error: Content is protected !!